@Bono
si certains sont si défaitistes comme ca pourquoi encore trembler? C'est fait - c'est fait!! Pardons vas avec ton odontologue la bas. :))))
Il faut juste garder les emotions au niveau zero. Moi je suis convaincu que nous passerons! Ces matchs amicaux ressemblent etrangement a ceux livre en 1990 (la je parle du jeu)
si certains sont si défaitistes comme ca pourquoi encore trembler? C'est fait - c'est fait!! Pardons vas avec ton odontologue la bas. :))))
Il faut juste garder les emotions au niveau zero. Moi je suis convaincu que nous passerons! Ces matchs amicaux ressemblent etrangement a ceux livre en 1990 (la je parle du jeu)

