@Donny (Bertoua , Cameroun) le 02/06/2010 Ã 10:28
Mon frère je n'ai fait que constater.
mais je suis d'accord avec toi: j'explquais à mon frère hier que c'est comme si Kameni attirait les attaquants, nous on veut les gardiens qui ont le ntong.
Mon frère je n'ai fait que constater.
mais je suis d'accord avec toi: j'explquais à mon frère hier que c'est comme si Kameni attirait les attaquants, nous on veut les gardiens qui ont le ntong.

