@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 02/06/2010 à 10:22
Est-ce un raison pour prendre autant de buts ? et de quelle manière ! Sauf si tu me dis qu'il s'est dit : "laissons seulement, ça ne vaut pas la peine de se battre..." Et si les autres gardiens jouaient avec le ntong, il vaut mieux jouer avec les gardiens du ntong qui ne reçoivent pas les tirs.
Est-ce un raison pour prendre autant de buts ? et de quelle manière ! Sauf si tu me dis qu'il s'est dit : "laissons seulement, ça ne vaut pas la peine de se battre..." Et si les autres gardiens jouaient avec le ntong, il vaut mieux jouer avec les gardiens du ntong qui ne reçoivent pas les tirs.

