@Destiny
Comment tu fais pour mettre des 8,5 dans une equipe qui a perdu???
@TOUS
Je reviendrais sur trois points:
1. Le poste de lato droit. Mandjeck n'est pas fait pour y jouer. Il nous apporte plus au Milieu. Ca me semble désormais évident.
2. A. Song: Il est devenu très nul. Contre la serbie il faudrait peut etre penser à titulariser Matip
3. L'attaque: ce n'est pas parceque Webo marque un superbe but qu'il doit devenir titulaire. Lui et son compère Idrissou sont vraiment limités...
Comment tu fais pour mettre des 8,5 dans une equipe qui a perdu???
@TOUS
Je reviendrais sur trois points:
1. Le poste de lato droit. Mandjeck n'est pas fait pour y jouer. Il nous apporte plus au Milieu. Ca me semble désormais évident.
2. A. Song: Il est devenu très nul. Contre la serbie il faudrait peut etre penser à titulariser Matip
3. L'attaque: ce n'est pas parceque Webo marque un superbe but qu'il doit devenir titulaire. Lui et son compère Idrissou sont vraiment limités...

