PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 2 juin 2010 à 8h18
@Destiny
Comment tu fais pour mettre des 8,5 dans une equipe qui a perdu???

@TOUS
Je reviendrais sur trois points:

1. Le poste de lato droit. Mandjeck n'est pas fait pour y jouer. Il nous apporte plus au Milieu. Ca me semble désormais évident.

2. A. Song: Il est devenu très nul. Contre la serbie il faudrait peut etre penser à titulariser Matip

3. L'attaque: ce n'est pas parceque Webo marque un superbe but qu'il doit devenir titulaire. Lui et son compère Idrissou sont vraiment limités...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist