Je commence à douter du coaching HASARDEUX DE LEGUEN!
Mandjeck que j'ai toujours apprécié en milieux commense fait'il qu'aujourd'hui qu'il me semble si MOUILLEUR?
Le cas d'Idrissou est connu, c'est le FLOTAMBO...meme chose pour Webo mai bon, on sait que c'est des réserves. Mais comment Emana, Eto'o(avant qu'ils ne sorte....) peuvent jouer sans jamais trouver le moyen de tirer au buts?
L'histoire retiendra que le SEUL BEAU TIR des lions soit celui d'un nouveau dans la tanière Choupo-Moting.
Kameni n'a pas mal joué, mais il me rappelle désormais ces gardiens qui sont hyper actifs dans leurs équipes, mais encaisent toujours des buts, soit par "malchance" ou erreur de la défense, soit parcequ'il n'a plus cette "aura" qui accompagne toujours les grands gardiens!
Peut-etre soufre-t'il l'absence de Song?
A propos de Song... aujourd'hui contrairement à il y a quelques mois, je voudrais son retour, avec Nkoulou, s'il avait èté là , avec son expérience, nous n'auriont peut-etre pas pris le premier but, qui ressemble d'ailleurs à celui contre la Slovaquie.
ALLES LES LIONS!
J'ai aimé les 15 premières minutes.
Mandjeck que j'ai toujours apprécié en milieux commense fait'il qu'aujourd'hui qu'il me semble si MOUILLEUR?
Le cas d'Idrissou est connu, c'est le FLOTAMBO...meme chose pour Webo mai bon, on sait que c'est des réserves. Mais comment Emana, Eto'o(avant qu'ils ne sorte....) peuvent jouer sans jamais trouver le moyen de tirer au buts?
L'histoire retiendra que le SEUL BEAU TIR des lions soit celui d'un nouveau dans la tanière Choupo-Moting.
Kameni n'a pas mal joué, mais il me rappelle désormais ces gardiens qui sont hyper actifs dans leurs équipes, mais encaisent toujours des buts, soit par "malchance" ou erreur de la défense, soit parcequ'il n'a plus cette "aura" qui accompagne toujours les grands gardiens!
Peut-etre soufre-t'il l'absence de Song?
A propos de Song... aujourd'hui contrairement à il y a quelques mois, je voudrais son retour, avec Nkoulou, s'il avait èté là , avec son expérience, nous n'auriont peut-etre pas pris le premier but, qui ressemble d'ailleurs à celui contre la Slovaquie.
ALLES LES LIONS!
J'ai aimé les 15 premières minutes.

