@mvog bi alias Jésus hristo
tu peux garder le pseudo pour lequel tu es le plus connu ici.avant milla ne s'occupe de sef,moi je vais bien te traiter ici?puisque sef va jouer,tu peux déjà supporter l'adversaire.tu n'as encore rien vu.minalmi
tu peux garder le pseudo pour lequel tu es le plus connu ici.avant milla ne s'occupe de sef,moi je vais bien te traiter ici?puisque sef va jouer,tu peux déjà supporter l'adversaire.tu n'as encore rien vu.minalmi

