capello me decoit tactiquement ce match les gars jouen a 10 deriere et lis veulent passer balles au sol ;qu il jouent en longue balles sur leur dos ou en decrochage et ca va les destabiliser
je ne vois pas de centres en retraits ;rien juste des petites balles ;que les latos balancent a ca a la geremi ou a la assou
je ne vois pas de centres en retraits ;rien juste des petites balles ;que les latos balancent a ca a la geremi ou a la assou

