L'Unike
c'est toi ki dis kil a réussi un grand match , la je suis d'accord .Mais je me souviens trs bien ke la passe en profondeur ou CR va jouer avec Mandanda on l'a attribué a Mbia parce il n'était pas là pour couper la passe en profondeur .ce ki est fort c'est ke kd un journaliste sort une connerie comme ça il n'y a jamais kelkun pour lui dire de se calmer .
Puiske la passe en kestion était une balle lobée à partir de son camp de Xavi Alonso donc a moins ke Mbia mesure 10 mètres je ne vois pas comment kelkun de sérieux pouvait sortir ça .
C'est d'ailleurs pourkoi je n'ai plus trop envie ke les kamers signent en France . On dirait kil y a une hystèrie sur eux .Mme Song d'Arsenal kd tu écoutes les media frenchies c'est un flottant .J'ai été tres surpris kd sur le match aller contre le Barça on a trouvé denilson bien meilleur ke lui . Alors kil n'y a eu ke lui et Almunia pour sauver arsenal d'un 4-0 en 1ere MT .
Mon gars je vais te dire je vais sur le forum des club bibloss ,la tendance générale sur les joueurs kamers c'est ke c'est des mouilleurs , des cons et des arrogants .va sur le forum lyonnais on insute makoun comme sil n'a pas de famille . C'estpas pour rien ke j'ai déformé le nom de Clitoris ici . va sur les forum de Marseille , Mbia a la grosse tête c'est un con , va sur les forum du Barça ks il y etait il y avait toujours un pour te dire k'Eto'o a la grosse tête et d'autres trucs négatifs. Sur RMC le rigolo s'acharne sur Edel et Mbia . Tu sous estimes un peu la haine ke les gens ont autour des joueurs kamers .
j'ai posté la dépêche de l'AFP ici sur le match cameroun Slovaquie . Tu as l'impression ke la Slovakie ns a dominés de la tête et des épaules .Je ne crois pas me tromper qd je parle d'hystérie derrière les joueurs kamers.
c'est toi ki dis kil a réussi un grand match , la je suis d'accord .Mais je me souviens trs bien ke la passe en profondeur ou CR va jouer avec Mandanda on l'a attribué a Mbia parce il n'était pas là pour couper la passe en profondeur .ce ki est fort c'est ke kd un journaliste sort une connerie comme ça il n'y a jamais kelkun pour lui dire de se calmer .
Puiske la passe en kestion était une balle lobée à partir de son camp de Xavi Alonso donc a moins ke Mbia mesure 10 mètres je ne vois pas comment kelkun de sérieux pouvait sortir ça .
C'est d'ailleurs pourkoi je n'ai plus trop envie ke les kamers signent en France . On dirait kil y a une hystèrie sur eux .Mme Song d'Arsenal kd tu écoutes les media frenchies c'est un flottant .J'ai été tres surpris kd sur le match aller contre le Barça on a trouvé denilson bien meilleur ke lui . Alors kil n'y a eu ke lui et Almunia pour sauver arsenal d'un 4-0 en 1ere MT .
Mon gars je vais te dire je vais sur le forum des club bibloss ,la tendance générale sur les joueurs kamers c'est ke c'est des mouilleurs , des cons et des arrogants .va sur le forum lyonnais on insute makoun comme sil n'a pas de famille . C'estpas pour rien ke j'ai déformé le nom de Clitoris ici . va sur les forum de Marseille , Mbia a la grosse tête c'est un con , va sur les forum du Barça ks il y etait il y avait toujours un pour te dire k'Eto'o a la grosse tête et d'autres trucs négatifs. Sur RMC le rigolo s'acharne sur Edel et Mbia . Tu sous estimes un peu la haine ke les gens ont autour des joueurs kamers .
j'ai posté la dépêche de l'AFP ici sur le match cameroun Slovaquie . Tu as l'impression ke la Slovakie ns a dominés de la tête et des épaules .Je ne crois pas me tromper qd je parle d'hystérie derrière les joueurs kamers.

