@Tous
a tous ceux qui disent que Milla n'a pas choisi le bon moment pour parler,quel moment pour vous aurait ete opportun?Avant.pendant ou apres la CDM?
Je ne comprends pas,ou c'est une autre facon de dier qu'il devait la fermer?
Dans tous les pays qualifies pour la CDM,les journalistes posent ce genre de questions a ceux qui sont y consideres comme des heros.C'est vari que les reponses varient en fonctiion de la foreme de l'equipe.de l'effectif et du caractere de l'interroge.
Apres vous allez encore reclamer la democratie!
OSSOAN
a tous ceux qui disent que Milla n'a pas choisi le bon moment pour parler,quel moment pour vous aurait ete opportun?Avant.pendant ou apres la CDM?
Je ne comprends pas,ou c'est une autre facon de dier qu'il devait la fermer?
Dans tous les pays qualifies pour la CDM,les journalistes posent ce genre de questions a ceux qui sont y consideres comme des heros.C'est vari que les reponses varient en fonctiion de la foreme de l'equipe.de l'effectif et du caractere de l'interroge.
Apres vous allez encore reclamer la democratie!
OSSOAN

