@Bourgeois (France) le 30/05/2010 Ã 11:47
il me semble que tu comprends avec les pieds et les mains mon frere
je n ai pas parler du talent des uns et des autres (element subjectif en passant)
je parle du fait qu`idrissou si on regarde le club ou il evolue ;un Djonkep n`a jamais eu la chance d`evoluer dans un tel niveau
les raisons sont multiples et il ne s `agit nullement pour moi de les comparer mais de reconnaitre un fait!!!
il me semble que tu comprends avec les pieds et les mains mon frere
je n ai pas parler du talent des uns et des autres (element subjectif en passant)
je parle du fait qu`idrissou si on regarde le club ou il evolue ;un Djonkep n`a jamais eu la chance d`evoluer dans un tel niveau
les raisons sont multiples et il ne s `agit nullement pour moi de les comparer mais de reconnaitre un fait!!!

