L'Unike
Je dois revenir sur cette idée fausse ke Edouard Cissé est meilleur 6 ke M'Bia c'est très faux, Mbia avait un gros pb en 6 c'est Cheyrou ki est un bon joueur offensif mais ki ne valait rien en replacement et le second pb etait Lucho ki avait zéro physike en première partie de championnat .
Apres Diawara et Heinze avaient les mmes reflexes en DC et aucun ne couvrait l'autre . Donc Marseille prenait trop de but et comme les gens étaient comme les moutons ils ecoutaient l'autre rigolo de RMC ki racontait sa maman sur Mbia.
La preuve à la fin Deschamps a viré les 2 pbs ki étaient Cheyrou il a profité de la blessure de Heinze pour reculer Mbia à sa place parce ke Heinze était bien le plus faible entre lui et Diawara et surtout il a mis Kaboré en deuxième 6 à côté de Cissé . Enfin Lucho a repris une condition physike de professionnel ki lui a permis de cavaler lui aussi et de baliser le milieu .Je suis sur ke tu met le Coulibaly d'Auxerre à Marseille , Deschamps renvoie Mbia au milieu et enlève Cissé.
Je dois revenir sur cette idée fausse ke Edouard Cissé est meilleur 6 ke M'Bia c'est très faux, Mbia avait un gros pb en 6 c'est Cheyrou ki est un bon joueur offensif mais ki ne valait rien en replacement et le second pb etait Lucho ki avait zéro physike en première partie de championnat .
Apres Diawara et Heinze avaient les mmes reflexes en DC et aucun ne couvrait l'autre . Donc Marseille prenait trop de but et comme les gens étaient comme les moutons ils ecoutaient l'autre rigolo de RMC ki racontait sa maman sur Mbia.
La preuve à la fin Deschamps a viré les 2 pbs ki étaient Cheyrou il a profité de la blessure de Heinze pour reculer Mbia à sa place parce ke Heinze était bien le plus faible entre lui et Diawara et surtout il a mis Kaboré en deuxième 6 à côté de Cissé . Enfin Lucho a repris une condition physike de professionnel ki lui a permis de cavaler lui aussi et de baliser le milieu .Je suis sur ke tu met le Coulibaly d'Auxerre à Marseille , Deschamps renvoie Mbia au milieu et enlève Cissé.

