@Shabazz (France) le 30/05/2010 Ã 11:00
Camfoot ne doit pas etre la plateforme de bataille pour les intérêts d'une certaine catégorie de personne.
La rédaction ne doit pas publier une information si elle n'est pas pertinente.
Je me demande quelle est la pertinence d'un communiqué qui dit qu'en 1990,le groupe etait composé en majorité des égos.
Camfoot ne doit pas etre la plateforme de bataille pour les intérêts d'une certaine catégorie de personne.
La rédaction ne doit pas publier une information si elle n'est pas pertinente.
Je me demande quelle est la pertinence d'un communiqué qui dit qu'en 1990,le groupe etait composé en majorité des égos.

