JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2010 à 10h16 Obs (Ici et Maintenant , France) le 30/05/2010 à 11:11 Et moi je m'enfous si tu t'en fous;,j'ai encore la liberté de mettre ici ce que je veux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...