Hristo (Allemagne) le 30/05/2010 Ã 10:51
Tu dis n'importe quoi;je n'ai jamais soutenu SEF quand il a insulté BELL;j'ai dit que ce n'était bien , mais, que quelque part, BELL l'a bien cherché.
c'est justement ce que je dis sur le cas MILLA;je ne partage pas la réaction de SEF , mais, je dis aussi que MILLA n'aurait pas dû faire ces déclarations en ce moment, et je l'ai dit à MILLA de vive voix.Alors, ne ramène pas à ces ,petits débats.
Tu dis n'importe quoi;je n'ai jamais soutenu SEF quand il a insulté BELL;j'ai dit que ce n'était bien , mais, que quelque part, BELL l'a bien cherché.
c'est justement ce que je dis sur le cas MILLA;je ne partage pas la réaction de SEF , mais, je dis aussi que MILLA n'aurait pas dû faire ces déclarations en ce moment, et je l'ai dit à MILLA de vive voix.Alors, ne ramène pas à ces ,petits débats.

