PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 29 mai 2010 à 19h39
rien de nouveau, aucune surprise , seuelemt que eto´o n a pas demissionné, Malheureusement.
Le guen avait dit qu ´il respecterait les sensibiltés natioanales c.a.d prendre les joueurs de toutes les regions. Mais je me rend compte qu il ya toujours des regions comme l´est qui sont toujours oublié et seulement un camerounais de la partie anglophone. l´ouest , le littoral avec les bassa et le centre -sud se partage le gateau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist