rien de nouveau, aucune surprise , seuelemt que eto´o n a pas demissionné, Malheureusement.
Le guen avait dit qu ´il respecterait les sensibiltés natioanales c.a.d prendre les joueurs de toutes les regions. Mais je me rend compte qu il ya toujours des regions comme l´est qui sont toujours oublié et seulement un camerounais de la partie anglophone. l´ouest , le littoral avec les bassa et le centre -sud se partage le gateau
Le guen avait dit qu ´il respecterait les sensibiltés natioanales c.a.d prendre les joueurs de toutes les regions. Mais je me rend compte qu il ya toujours des regions comme l´est qui sont toujours oublié et seulement un camerounais de la partie anglophone. l´ouest , le littoral avec les bassa et le centre -sud se partage le gateau

