famille
gt sûr que les 2 defenseurs du mboa allaient trinquer , ainsi que mevoungou par contre je me disais que ndjeng avait un coup a play par rapport a nguemo. il a été trop leger l'ami marcel. Par contre vs même vs croyez que le brassard à webo était un signe anodin? je savais que le ga du mboa qui aurait pu se faufiler ds cette liste etait vincent. Ce ptit a qqchose , il suffira d'une bonne organisation offensive pr le voir vraiment en action. Mais il y'a du potentiel en lui. kouemaha n'a pas été utilisé à son vrai poste. il aurait mérité la place de webo ds les 23. Chedjou a u la chance que les 2 defenseurs du mboa sont out ce qui implique que mbia va play lato, il s'en tire à bon compte
gt sûr que les 2 defenseurs du mboa allaient trinquer , ainsi que mevoungou par contre je me disais que ndjeng avait un coup a play par rapport a nguemo. il a été trop leger l'ami marcel. Par contre vs même vs croyez que le brassard à webo était un signe anodin? je savais que le ga du mboa qui aurait pu se faufiler ds cette liste etait vincent. Ce ptit a qqchose , il suffira d'une bonne organisation offensive pr le voir vraiment en action. Mais il y'a du potentiel en lui. kouemaha n'a pas été utilisé à son vrai poste. il aurait mérité la place de webo ds les 23. Chedjou a u la chance que les 2 defenseurs du mboa sont out ce qui implique que mbia va play lato, il s'en tire à bon compte

