PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mai 2010 à 17h52
Bon's

On est n 4-2-4 a chake fois kon egalise contre la Zambie et la Tunisie .
La seule fois ou ça ne marche pas c'est contre les momies .Je suis preske sur ke si PLG a le courage de laisser Emana au terrain kd Webo rentre les momies ne ns battent jamais . C'est une simple constatation.Aujourd'hui Enoh passe pratikement en 9 sur l'action du but .
C'est juste ke je remarke kon egalise toujours kd on est en surnombre en attake cad 4-5 joueurs ds la surface ou ses abord immediats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist