Bon's
On est n 4-2-4 a chake fois kon egalise contre la Zambie et la Tunisie .
La seule fois ou ça ne marche pas c'est contre les momies .Je suis preske sur ke si PLG a le courage de laisser Emana au terrain kd Webo rentre les momies ne ns battent jamais . C'est une simple constatation.Aujourd'hui Enoh passe pratikement en 9 sur l'action du but .
C'est juste ke je remarke kon egalise toujours kd on est en surnombre en attake cad 4-5 joueurs ds la surface ou ses abord immediats.
On est n 4-2-4 a chake fois kon egalise contre la Zambie et la Tunisie .
La seule fois ou ça ne marche pas c'est contre les momies .Je suis preske sur ke si PLG a le courage de laisser Emana au terrain kd Webo rentre les momies ne ns battent jamais . C'est une simple constatation.Aujourd'hui Enoh passe pratikement en 9 sur l'action du but .
C'est juste ke je remarke kon egalise toujours kd on est en surnombre en attake cad 4-5 joueurs ds la surface ou ses abord immediats.

