Le mètre
ce ki m'inkiète c'est ke ns avons finalement un seul MO fit: Achille Emana .
Qd il est sorti il n'y a plus eu d'organisation en attake , kelkun a fait remarker ke sur le but c'est Enoh et Bassong ki sont en position d'attakt .
C'est ce ke je dis depuis ds les blagues . Quand on est mené il faut avoir le courage de passer immédiatement en 4-2-4.Surtout si l'adversaire est planké en 4-5-1.
Si Enoh et Bassong n'étaient pas passés au dela des consignes la Slovakie ns tapait . Un gars comme Makoun ki ne sert a rien au milieu devait se placer directement aux abords de la surface ou mme ds la surface comme Enoh , il est bon de la tête , bon remiseur il aurait été mieux k'a faire ses débarassements de ballons au milieu.
si c'était moi et mme si ça semble fou , je ferais jouer les Lions en 4-2-4 des le début pour marker en premier ,kitte a replacer des attakts apres comme pour un 4-4-2.
ce ki m'inkiète c'est ke ns avons finalement un seul MO fit: Achille Emana .
Qd il est sorti il n'y a plus eu d'organisation en attake , kelkun a fait remarker ke sur le but c'est Enoh et Bassong ki sont en position d'attakt .
C'est ce ke je dis depuis ds les blagues . Quand on est mené il faut avoir le courage de passer immédiatement en 4-2-4.Surtout si l'adversaire est planké en 4-5-1.
Si Enoh et Bassong n'étaient pas passés au dela des consignes la Slovakie ns tapait . Un gars comme Makoun ki ne sert a rien au milieu devait se placer directement aux abords de la surface ou mme ds la surface comme Enoh , il est bon de la tête , bon remiseur il aurait été mieux k'a faire ses débarassements de ballons au milieu.
si c'était moi et mme si ça semble fou , je ferais jouer les Lions en 4-2-4 des le début pour marker en premier ,kitte a replacer des attakts apres comme pour un 4-4-2.

