Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 Ã 17:42
Tu es vraiment isu d'un autre monde.
J'ai ndit et je pesiste bque CHEDJOU est un bon joueur de football, mais, n'est pas un bon défenseur.
Je n'ai pas émis des doutes sur les qualités de défenseur de BASSONG, mais, j'ai dit qu'il hésite encore beaucoup et ne donne pas encore sa pleine mesure sur le jeu de tête.Miantenat, il a des repères avec NKOULOU, et c'est ce qu'il faut faire.
Pourque tu comprennes mieux ce que je dis;RIGOBERT SONGH est un très grand défenseur, mais, manque de vivacité etavant n'avait pas une bonne relance.
Si tu te refère à ma dernière proposition d'équipe ici, tu verras que BASSONg y est titulaire, et pas CHEDJOU.
Tu es vraiment isu d'un autre monde.
J'ai ndit et je pesiste bque CHEDJOU est un bon joueur de football, mais, n'est pas un bon défenseur.
Je n'ai pas émis des doutes sur les qualités de défenseur de BASSONG, mais, j'ai dit qu'il hésite encore beaucoup et ne donne pas encore sa pleine mesure sur le jeu de tête.Miantenat, il a des repères avec NKOULOU, et c'est ce qu'il faut faire.
Pourque tu comprennes mieux ce que je dis;RIGOBERT SONGH est un très grand défenseur, mais, manque de vivacité etavant n'avait pas une bonne relance.
Si tu te refère à ma dernière proposition d'équipe ici, tu verras que BASSONg y est titulaire, et pas CHEDJOU.

