Speed (France) le 29/05/2010 Ã 16:47
Tu es quznd même terible;je n'ai donné aucun sens à ce que je dis des joueurs..C'est toin qui es entrain d'accuser les autres joueurs d 'avoir ignoré ABOUBAKAR, en laissant insinuer qu'ils voulaient l'éliminer.Je te rappelel tout simplement que, ce n'est pas parce qu'un joueur ne passe pas le ballon à un de ses partenaires qui paraît mieux placé, qu'il faut conclure qu'il ne veut pas lui donner le ballo;parce que le mouvement d'un partenaire peut être une fausse piste qui ouvre la voie au porteur du ballon.Ce n'est pas parce qu'un joueur a fait une mauvaise passe après que la conclusqion est tout de suite qu'il a ignoré le partenaire.
Si tu es sûr de ce que tu dis, exprime le clairement en disant ^qu'on a voulu casser ABOUBAKAR;
Je te fais observer que tu sembles être le seul à faire cette remarque;il fut donc te demander si ce n'est pas dans tête que cela se passe, parce que peut-être, tu aurais voulu qu4ABOUBAKAR marque, et comme ce n'est npas la cas, tu lui vois desennemis partout.
Tu penses donc qu'un joueur qui veut absolument être parmi les 23, refuserait de faire une passe à un partenaire, et jeter le ballon aux yeux de son coach ui ndoit le juger?
Tu es quand même fort en imagination.
J'ai dit qu'il n'écartais pas assez,, et après tout, ça peut se comprendre, s'ilo n'a pas l'habitude d'occuper ce poste.J'ai aussi dit qu'il ne défend pas bcp;c'est encore normal, puisqu'il n'a pas l'habitude de jouer à ce poste;cela ne veut pas dire qu'il n'est jamais venu défendre, ou qu'il n'a jamais écarté le jeu.La preuve en est que ses derniers passements des jambes, ilm aattiré le ballon, parce qu'il a su écarter.
Je ne vois pas où tu veux en venir.
Ce quyi a marqué chez ASSOu, c'est que même s'il a manqué des centres, il a été quand même là pour le faires;pourtant, il est défenseur.Ce qui a marqué chez CHEDJOU et ABOUBAKAR, c'est que leur côté était mort et n'ont pas été très brillants pour les centre.On peut quand même dire que le jeu penchait à gauche, à moins qu'on me dise necore que c'est parce qu'on ne voulait pas servir ABOUBAKAR.
Tu es quznd même terible;je n'ai donné aucun sens à ce que je dis des joueurs..C'est toin qui es entrain d'accuser les autres joueurs d 'avoir ignoré ABOUBAKAR, en laissant insinuer qu'ils voulaient l'éliminer.Je te rappelel tout simplement que, ce n'est pas parce qu'un joueur ne passe pas le ballon à un de ses partenaires qui paraît mieux placé, qu'il faut conclure qu'il ne veut pas lui donner le ballo;parce que le mouvement d'un partenaire peut être une fausse piste qui ouvre la voie au porteur du ballon.Ce n'est pas parce qu'un joueur a fait une mauvaise passe après que la conclusqion est tout de suite qu'il a ignoré le partenaire.
Si tu es sûr de ce que tu dis, exprime le clairement en disant ^qu'on a voulu casser ABOUBAKAR;
Je te fais observer que tu sembles être le seul à faire cette remarque;il fut donc te demander si ce n'est pas dans tête que cela se passe, parce que peut-être, tu aurais voulu qu4ABOUBAKAR marque, et comme ce n'est npas la cas, tu lui vois desennemis partout.
Tu penses donc qu'un joueur qui veut absolument être parmi les 23, refuserait de faire une passe à un partenaire, et jeter le ballon aux yeux de son coach ui ndoit le juger?
Tu es quand même fort en imagination.
J'ai dit qu'il n'écartais pas assez,, et après tout, ça peut se comprendre, s'ilo n'a pas l'habitude d'occuper ce poste.J'ai aussi dit qu'il ne défend pas bcp;c'est encore normal, puisqu'il n'a pas l'habitude de jouer à ce poste;cela ne veut pas dire qu'il n'est jamais venu défendre, ou qu'il n'a jamais écarté le jeu.La preuve en est que ses derniers passements des jambes, ilm aattiré le ballon, parce qu'il a su écarter.
Je ne vois pas où tu veux en venir.
Ce quyi a marqué chez ASSOu, c'est que même s'il a manqué des centres, il a été quand même là pour le faires;pourtant, il est défenseur.Ce qui a marqué chez CHEDJOU et ABOUBAKAR, c'est que leur côté était mort et n'ont pas été très brillants pour les centre.On peut quand même dire que le jeu penchait à gauche, à moins qu'on me dise necore que c'est parce qu'on ne voulait pas servir ABOUBAKAR.

