@John Barrick
Mon frere je tiens a saluer ton approche sur ce forum, jamais ds les duels inutiles .
Je suis d accord avec toi sur le repositionmt de A6 et matip
et l entrer de choupo, mais ce ke tu ignores c est k ce 4-3-3 lent sans ryhtme les lions n ont pas d identite offensive
je peux pas te dire 2day sous PLG ces koi l identite de notre attaq. Sous Shaffer ce n etait pas parfait mais on moins on savais coe est ce q on attaquait
Mon frere je tiens a saluer ton approche sur ce forum, jamais ds les duels inutiles .
Je suis d accord avec toi sur le repositionmt de A6 et matip
et l entrer de choupo, mais ce ke tu ignores c est k ce 4-3-3 lent sans ryhtme les lions n ont pas d identite offensive
je peux pas te dire 2day sous PLG ces koi l identite de notre attaq. Sous Shaffer ce n etait pas parfait mais on moins on savais coe est ce q on attaquait

