Anel-k ou Hristo ou mvog bi blondin-nain etc(je m'enfous de tous tes pseudos)
tu peux m'insulter,et puis quoi?mais je te le redis,cesse tes enfantillages.si tu n'es pas capable d'argumenter sans a chaque fois vouloir semer la division,quitte ce toli.on a pas besoin de toutes ces discussions actuellement.comporte toi comme les autres tolieurs sinon je te jure que nous allons nous insulter ici jusqu'à ce que le webmassa bloque nos Ip.je te préviens.
tu peux m'insulter,et puis quoi?mais je te le redis,cesse tes enfantillages.si tu n'es pas capable d'argumenter sans a chaque fois vouloir semer la division,quitte ce toli.on a pas besoin de toutes ces discussions actuellement.comporte toi comme les autres tolieurs sinon je te jure que nous allons nous insulter ici jusqu'à ce que le webmassa bloque nos Ip.je te préviens.

