PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur a écrit le 29 mai 2010 à 15h41
Anel-k ou Hristo ou mvog bi blondin-nain etc(je m'enfous de tous tes pseudos)
tu peux m'insulter,et puis quoi?mais je te le redis,cesse tes enfantillages.si tu n'es pas capable d'argumenter sans a chaque fois vouloir semer la division,quitte ce toli.on a pas besoin de toutes ces discussions actuellement.comporte toi comme les autres tolieurs sinon je te jure que nous allons nous insulter ici jusqu'à ce que le webmassa bloque nos Ip.je te préviens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist