JB
stp moi je n'ai pas vu k'un passemnt de jambe raté à la sortie, de la part dd'Aboubakar . J'ai vu 2 appels sur le cotés de surface ignorés alors kil allait se présenter en 1 contre 1 avec le gardien, j'ai vu 2 déviations en talonnade pour se mettre ds le sens du contre et ki sont arrivés ds les pieds .j'ai vu aussi un repli défensif volontaire , je l'ai vu bien démarké une 3 eme fois et Assou rate son centre alors kil est seul au 2eme poteau .
J'ai vu aussi du déchet son passement de jambe ou il n'arrive pas à centerer mais j'ai vu un petit ki a du culot , de la technike et bon placement et ki ne me semble pas jouer vraiment a son poste .
J'ai vu aussi ke certains partenaires évitaient a tous prix de lui donner le ballon je pense principalement a Makoun.S'il faut choisir aujourd'hui entre un attakt et un milieu a sortir ,je préfère kon garde l'attakt si c'est lui.
Je note aussi ke PLG a saboté Kouemaha pdt tous les amicaux en ne l'aligant pas mme une 1/2 minute ds l'axe alors ke Webo était dépassé today.
stp moi je n'ai pas vu k'un passemnt de jambe raté à la sortie, de la part dd'Aboubakar . J'ai vu 2 appels sur le cotés de surface ignorés alors kil allait se présenter en 1 contre 1 avec le gardien, j'ai vu 2 déviations en talonnade pour se mettre ds le sens du contre et ki sont arrivés ds les pieds .j'ai vu aussi un repli défensif volontaire , je l'ai vu bien démarké une 3 eme fois et Assou rate son centre alors kil est seul au 2eme poteau .
J'ai vu aussi du déchet son passement de jambe ou il n'arrive pas à centerer mais j'ai vu un petit ki a du culot , de la technike et bon placement et ki ne me semble pas jouer vraiment a son poste .
J'ai vu aussi ke certains partenaires évitaient a tous prix de lui donner le ballon je pense principalement a Makoun.S'il faut choisir aujourd'hui entre un attakt et un milieu a sortir ,je préfère kon garde l'attakt si c'est lui.
Je note aussi ke PLG a saboté Kouemaha pdt tous les amicaux en ne l'aligant pas mme une 1/2 minute ds l'axe alors ke Webo était dépassé today.

