@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 29/05/2010 Ã 15:57
A sango pasto, garde ton calme, on n'est pas ici pour les affinités ethniques Loooooooooooooooool
toi même aujourd'hui sélectionerais tu NDJENG ? il faut être honnête mon gars !
A sango pasto, garde ton calme, on n'est pas ici pour les affinités ethniques Loooooooooooooooool
toi même aujourd'hui sélectionerais tu NDJENG ? il faut être honnête mon gars !

