DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 29/05/2010 Ã 15:57
Tu dois vraiment vivre sur uen autre autre planète.
Je viens jste de dire que j'éliminerais WEBO;tout le monde sait ici que je ne préfère par CHEDJOU en défense, et tu viens me dire ici que CHEDJOU et WEBO sont mes joueurs.
Non, je trouve tout simplement que NDJENG n'a peut-être pas su se libérer.Mias, ABOUBAKAR ne m'a pas davantage impressionné.Si faire les passements de jambes pour perdre le ballon après sans avoir progressé d'un centimètre, c'est du football, alors, je pense qu'en CM, il ne rentrera pas avec ses 2 jambes.Donc, ce n'est pas la médisance sur NDJENG.je juge une situation.
Tu dois vraiment vivre sur uen autre autre planète.
Je viens jste de dire que j'éliminerais WEBO;tout le monde sait ici que je ne préfère par CHEDJOU en défense, et tu viens me dire ici que CHEDJOU et WEBO sont mes joueurs.
Non, je trouve tout simplement que NDJENG n'a peut-être pas su se libérer.Mias, ABOUBAKAR ne m'a pas davantage impressionné.Si faire les passements de jambes pour perdre le ballon après sans avoir progressé d'un centimètre, c'est du football, alors, je pense qu'en CM, il ne rentrera pas avec ses 2 jambes.Donc, ce n'est pas la médisance sur NDJENG.je juge une situation.

