PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 15h07
DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 29/05/2010 à 15:57
Tu dois vraiment vivre sur uen autre autre planète.
Je viens jste de dire que j'éliminerais WEBO;tout le monde sait ici que je ne préfère par CHEDJOU en défense, et tu viens me dire ici que CHEDJOU et WEBO sont mes joueurs.
Non, je trouve tout simplement que NDJENG n'a peut-être pas su se libérer.Mias, ABOUBAKAR ne m'a pas davantage impressionné.Si faire les passements de jambes pour perdre le ballon après sans avoir progressé d'un centimètre, c'est du football, alors, je pense qu'en CM, il ne rentrera pas avec ses 2 jambes.Donc, ce n'est pas la médisance sur NDJENG.je juge une situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist