J'ai noté avec beaucoup de plaisir et d'espoir qu'Emana a un bon tir. Leguen doit vraiment trouver le système juste pour un meilleur rendement d'emana, parceque le gars a des qualités. Il lui a manqué des solutions, Webo ne se démarque pas bien, il ne rentre pas chercher les "triangulations", le jeu sans ballon...etc. Bref on dirait Manga Onguene... ce gars a un retard footbalistique de plusieurs décenies. Lol!

