Ma première déception sera de voir Webo sur la liste des 23. Il a erré au terrain comme s'il ne livrait pas un match de football. C'est vraiment le seul joueur dont la présence au terrain à été nulle. Je suis d'ailleurs très en colère qu'il ait passé 90 minutes au terrain, peut-être grâce au brassard.
Donny (Bertoua , Cameroun) le 29/05/2010 Ã 15:37
Tu parles du "Capitaine" du jour? Comment ne serait-il pas parmi les 23 si aujourd'hui il portait le BRASSARD? çA m'étonerai.
Mais il se passe quelque chose au sein des lions, j'ai vu certains joueurs qui semblaient vraiment STRESSES, comme Bassong, Souleymanou...qui s'habille très mal d'ailleurs. Lol!
Donny (Bertoua , Cameroun) le 29/05/2010 Ã 15:37
Tu parles du "Capitaine" du jour? Comment ne serait-il pas parmi les 23 si aujourd'hui il portait le BRASSARD? çA m'étonerai.
Mais il se passe quelque chose au sein des lions, j'ai vu certains joueurs qui semblaient vraiment STRESSES, comme Bassong, Souleymanou...qui s'habille très mal d'ailleurs. Lol!

