PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mai 2010 à 14h42
@tous

tout ce qu'on peut dire c'est que le verre est a moitie plein on pourra s'ameliorer avant le 14.ca n'a pas ete catastrophique comme le match contre la georgie je suis tout simplement decu de certains joueurs qui etaient deja des titulaires a part entiere comme mandjeck et alex song.ndjeng honnetement a rate sa chance de faire une impression qui lui donnerait une place dans les 23.je suis pas convaincu que souley soit mieux que kameni.aboubakar doit faire ses classes avec les juniors il n'est pas a sa place dans cette equipe.s'il faut absolument prendre un local abouna est mieux.emana ne progressera jamais il n'a toujours pas appris a faire la derniere passe qui est la plus importante,dommage pourtant il a des aptitudes techniques pour faire un grand joueur.bref plus on se rapprochera de la competition les choses iront mieux.on a connu pire en '90 avant que milla ne vienne mettre sa touche particuliere qui a tout change a la donne,cette fois ci ce sera choupo mouting hopefully.preach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist