@@TOUS
On peut d'abord penser que la qualité de jeu est en progresssion, par rapport au dernier match.L'équipe asemblé très équilibré et par moments, il y a eu meilleure circulation de ballon.Mais, il marque toujours l'essentiel,; les buts.
Quand je vois le profil d'un joueur comme CHOUPO, on peut espérer qu'il peut aisément prendre la place de WEBO, car, sur le plan technique, il offre autre chose, surtout que j'ai bon espoir que son jeu lèché ddevrait être un avatange s'il fallait l'aligner avec SEF.
ABOUBAKAR VINCENT a eu l'occasion cette fois de montrer ce qu'il sait faire.Je ne crois pas que logiquement, il a montré grand chose.Il a, sans aucun doute du talent, mais, celui-ci ne 'sexprime pas encore à ce niveau.Je ne sais pas si c'est un joueur de couloir;mais, pour moi, il n'a pas encore le volume de jeu, pour occuper cette espace, puisqu'il se comporte en grande partie comme un joueur axial;en plus, il ne défend pas bcp et ne protège dponc pas le lato droit de son équipe.La seule fois qu'il a réellement écarté, il a fait des passements de jambes d'une manière statique.Cella n'apporte rien.On le retiendra peut-être parce qu'il faut un joueur local;mais,sur ce qu'il a montré, on peut dire qu'il ne s'est pas exprimé en sa faveur.
EMANA, a fait un bon match , malgré quelques déchets;,je peux même dire qu'il se signale comme le détonateurs de nos offensives;je compre sur lui CHOUPO et ETOO, pour être le pouvoir offesnif de cette équipe.
NDJENG et KOUEMAHA, on ne peut réellement les juger sur leur rentrée.Le premier a esdsayé d'écarté le jeu;mais, commeil bénéficiat de l'entrée de GEREMI, il a pu trouver les appuis pr rapport à ABOUBAKAR qui avait CHEDJOU.NDJENG a aussi l'avantage de savoir défendre dâns son couloir.Il ne sera, peutr-être pas parmi les 23.
KOUEMAHA, lui a un profil de quelqu'un peut jouer en fixation et peut s'imposer physiquemt;il ne sera peut-être pas là , mais, je l'aurais pris.
Les milieux ENOH, même sans son but, il a montreé qu'il peut pporter une impulsion offensive;il faut seulment que SONG et lui ne fassent pas la même chose.MAKOUN et MANDJECK ne m'ont pas marqué.MANDJECK a été trop dilletant à mon goût.
Les centraux ce sont bien battus, mais, ils doivent faire attention aux courses des attaquants derrières leur dos.
CHEDJOU s'est battu pour son premier match comme latéral;c'est bien sur ce côté qu'on va souffrir, car, on dirait que GERMEI est parti pour être titulaire, à moins que MBIA y soit affecté.
ASSOU EKOTTO est l'homme du matc
On peut d'abord penser que la qualité de jeu est en progresssion, par rapport au dernier match.L'équipe asemblé très équilibré et par moments, il y a eu meilleure circulation de ballon.Mais, il marque toujours l'essentiel,; les buts.
Quand je vois le profil d'un joueur comme CHOUPO, on peut espérer qu'il peut aisément prendre la place de WEBO, car, sur le plan technique, il offre autre chose, surtout que j'ai bon espoir que son jeu lèché ddevrait être un avatange s'il fallait l'aligner avec SEF.
ABOUBAKAR VINCENT a eu l'occasion cette fois de montrer ce qu'il sait faire.Je ne crois pas que logiquement, il a montré grand chose.Il a, sans aucun doute du talent, mais, celui-ci ne 'sexprime pas encore à ce niveau.Je ne sais pas si c'est un joueur de couloir;mais, pour moi, il n'a pas encore le volume de jeu, pour occuper cette espace, puisqu'il se comporte en grande partie comme un joueur axial;en plus, il ne défend pas bcp et ne protège dponc pas le lato droit de son équipe.La seule fois qu'il a réellement écarté, il a fait des passements de jambes d'une manière statique.Cella n'apporte rien.On le retiendra peut-être parce qu'il faut un joueur local;mais,sur ce qu'il a montré, on peut dire qu'il ne s'est pas exprimé en sa faveur.
EMANA, a fait un bon match , malgré quelques déchets;,je peux même dire qu'il se signale comme le détonateurs de nos offensives;je compre sur lui CHOUPO et ETOO, pour être le pouvoir offesnif de cette équipe.
NDJENG et KOUEMAHA, on ne peut réellement les juger sur leur rentrée.Le premier a esdsayé d'écarté le jeu;mais, commeil bénéficiat de l'entrée de GEREMI, il a pu trouver les appuis pr rapport à ABOUBAKAR qui avait CHEDJOU.NDJENG a aussi l'avantage de savoir défendre dâns son couloir.Il ne sera, peutr-être pas parmi les 23.
KOUEMAHA, lui a un profil de quelqu'un peut jouer en fixation et peut s'imposer physiquemt;il ne sera peut-être pas là , mais, je l'aurais pris.
Les milieux ENOH, même sans son but, il a montreé qu'il peut pporter une impulsion offensive;il faut seulment que SONG et lui ne fassent pas la même chose.MAKOUN et MANDJECK ne m'ont pas marqué.MANDJECK a été trop dilletant à mon goût.
Les centraux ce sont bien battus, mais, ils doivent faire attention aux courses des attaquants derrières leur dos.
CHEDJOU s'est battu pour son premier match comme latéral;c'est bien sur ce côté qu'on va souffrir, car, on dirait que GERMEI est parti pour être titulaire, à moins que MBIA y soit affecté.
ASSOU EKOTTO est l'homme du matc

