Homme du match Assou Ekotto.
Voici mon onze entrant au mondial:
----------------Kameni--- ---------------
--Chedjou--Nkoulou ----Mbia-----BAE---
-------------- --A.Song-----------------
------Ma koun--------------Enoh--------
--S EF----------------------------Emana
----------------Choupo----------- ----
Lipillot (Giessen , Allemagne) le 29/05/2010 Ã 15:01
Je suis tout à fait d'accord! Sauf un nom Chedjou...je suis désolè de le dire, si on a personne d'autre.
Voici mon onze entrant au mondial:
----------------Kameni--- ---------------
--Chedjou--Nkoulou ----Mbia-----BAE---
-------------- --A.Song-----------------
------Ma koun--------------Enoh--------
--S EF----------------------------Emana
----------------Choupo----------- ----
Lipillot (Giessen , Allemagne) le 29/05/2010 Ã 15:01
Je suis tout à fait d'accord! Sauf un nom Chedjou...je suis désolè de le dire, si on a personne d'autre.

