PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blasco Blasco a écrit le 29 mai 2010 à 14h10
Moi j'ai vus un bon match des lions.Il y avait l'essentiel debordements,physiques et meme une bonne techniques.Deux joueurs qu'on a decouvert contre l'egypte qui sont en plein progret: Eyong,Madjeck,Assou,A.Song,Nkoulou..Bref,il y avait du bon jeux.Il faudra la presence de Samy en attaque pour que les defenseurs s'affolent et les espaces se creent.Moi j'ai plutot ete content.La slovequie est un modialiste et elle jouait avec son equipe type.Nous pouvons faire de belles choses.Les gars sont jeunes et il y a lieu d'esperer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist