Moi j'ai vus un bon match des lions.Il y avait l'essentiel debordements,physiques et meme une bonne techniques.Deux joueurs qu'on a decouvert contre l'egypte qui sont en plein progret: Eyong,Madjeck,Assou,A.Song,Nkoulou..Bref,il y avait du bon jeux.Il faudra la presence de Samy en attaque pour que les defenseurs s'affolent et les espaces se creent.Moi j'ai plutot ete content.La slovequie est un modialiste et elle jouait avec son equipe type.Nous pouvons faire de belles choses.Les gars sont jeunes et il y a lieu d'esperer.

