j'ajoute que sur ces deux matchs amicaux, Il n'y a que 2 Joueurs de classe qui sont sortis du lot et c'est peu: Joel MATIP et Benoît ASSOU EKOTTO ! Ce deux-lá devront être titulaires. A.SONG m'a décu.Il manque cruellement de rythme. MANDJECK et BASSONG sont des joueurs très moyens. Ils doivent encore apprendre le ba-ba du foot: contrôle et maîtrise du ballon, amortis, passes sûres etc.
Par ailleurs, le jeu vers l'arrière est nul et non productif, car c'est le constat et l'aveu d'un manque cruel de créativité. Ramener le ballon derrière tout le temps au moment où il faut accéléer le jeu c'est nul !
je ne comprends pas pourquoi NDJENG n'a pas osé accélérer le jeu alors qu'il sait le faire.Trop de prudence pour rien !
Quand est-ce le Cameroun apprendra à jouer dans le camp de l'adversaire pour se créer des occasions de buts?
Par ailleurs, le jeu vers l'arrière est nul et non productif, car c'est le constat et l'aveu d'un manque cruel de créativité. Ramener le ballon derrière tout le temps au moment où il faut accéléer le jeu c'est nul !
je ne comprends pas pourquoi NDJENG n'a pas osé accélérer le jeu alors qu'il sait le faire.Trop de prudence pour rien !
Quand est-ce le Cameroun apprendra à jouer dans le camp de l'adversaire pour se créer des occasions de buts?

