@tous:
Bien meilleur match aujourd'hui.
on voit que certains joueurs ne sont pas encore au top.
enoh et mandjeck me semblent indispensable au milieu.
BAE est déja pret.
Par contre au niveau de l'attaque, en dehors de emana, je n'ai rien vu de bon. Je trouve qu'on a fait plus de chose offensivement contre la georgie.
J'ai aimé la domination sur la slovaquie.
Vivement la liste des 23
Bien meilleur match aujourd'hui.
on voit que certains joueurs ne sont pas encore au top.
enoh et mandjeck me semblent indispensable au milieu.
BAE est déja pret.
Par contre au niveau de l'attaque, en dehors de emana, je n'ai rien vu de bon. Je trouve qu'on a fait plus de chose offensivement contre la georgie.
J'ai aimé la domination sur la slovaquie.
Vivement la liste des 23

