@tous:
j'ai prévenu que les défenses qu'on va rencontrer au mondial seront serrée, compact.
quel joueur avez vous pour entrer au choc, au milieu de cette défense de la slovaquie.
Les gens qui vomissent sur IDRISSOU vont ouvrir leurs yeux aujourd'hui.
Les slovaques savent que il suffit d'empêcher les camers de tirer de loin, car ils savent que nous n'avons personne sur le terrain pour les menacer de la tête.
Pas le bavardage de certains ici. Vous allez comprendre qu'il vous faut un guerrier qui va au charbon...il est ou? 70% de possession de balle. Les slovaques ne traversent pas le milieu...tout ca pour ZERO occasion de but...même pas 1 tête vers le but. contre Géorgie, on a dominé en l'air dans leur surface.
continuer à vomir sur Idrissou. Je suis d'accord avec vous. Ne l'amenons pas au mondial. Les aveugles ont toujours raison au Cameroun.
Faites 100 centres pour webo, il ne prend pas 1 seul de la tete
j'ai prévenu que les défenses qu'on va rencontrer au mondial seront serrée, compact.
quel joueur avez vous pour entrer au choc, au milieu de cette défense de la slovaquie.
Les gens qui vomissent sur IDRISSOU vont ouvrir leurs yeux aujourd'hui.
Les slovaques savent que il suffit d'empêcher les camers de tirer de loin, car ils savent que nous n'avons personne sur le terrain pour les menacer de la tête.
Pas le bavardage de certains ici. Vous allez comprendre qu'il vous faut un guerrier qui va au charbon...il est ou? 70% de possession de balle. Les slovaques ne traversent pas le milieu...tout ca pour ZERO occasion de but...même pas 1 tête vers le but. contre Géorgie, on a dominé en l'air dans leur surface.
continuer à vomir sur Idrissou. Je suis d'accord avec vous. Ne l'amenons pas au mondial. Les aveugles ont toujours raison au Cameroun.
Faites 100 centres pour webo, il ne prend pas 1 seul de la tete

