@pivot
Tu nous emmerdes avec Etoo. En en veut plus, qu'il nous fiche le camp!
Les gars jouent mieux aujourd'hui que la derniere fois, on a encore pres de 2 semaines pour regler quelques dechets et on sera prêt sans Etoo.
Alors cesse de nous rabacher les oreilles avec Etoo, nul n'est indispensable!
Fanlic (Allemagne) le 29/05/2010 Ã 14:36
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Tu nous emmerdes avec Etoo. En en veut plus, qu'il nous fiche le camp!
Les gars jouent mieux aujourd'hui que la derniere fois, on a encore pres de 2 semaines pour regler quelques dechets et on sera prêt sans Etoo.
Alors cesse de nous rabacher les oreilles avec Etoo, nul n'est indispensable!
Fanlic (Allemagne) le 29/05/2010 Ã 14:36
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

