On est ou la
Emana est sorti il n'y a plus de MD . donc on n'arrive mme plus aux 25 mètres .
Ndjeng ne me convainc pas il fait mme moins bien k'aboubakar sur le coté .
Njitap ne peut mme pas suivre une simple remise .
On va donc boucler 270 minutes sans buts .Alleluia
Emana est sorti il n'y a plus de MD . donc on n'arrive mme plus aux 25 mètres .
Ndjeng ne me convainc pas il fait mme moins bien k'aboubakar sur le coté .
Njitap ne peut mme pas suivre une simple remise .
On va donc boucler 270 minutes sans buts .Alleluia

