On est ou la a écrit le 29 mai 2010 à 13h33 Pas de mouvement,le jeu est vraiment statique,il n'ya aucun joueur capable de provoquer balle au pied.on avraiment l'impression que cematch peut se jouer toute une semaine sans que nous ne marquions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...