PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
illicsad illicsad a écrit le 8 septembre 2004 à 20h11
eh oui! la verite devai exploser un jour ou l'autre. voila nos fameux lions indomptables, jouissant d'une popularite mondiale, qui se font rosser comme pas possible a un but pres.
Et comme toujous, il faut trouver un bouc emissaire...ah qui ca revient ?! exactement, W. schaefer! et ce sera comme ca tout le temps ..toujours la faute a l'entraineur!!!
tout simplement honteux..cette defaite n'est que l'image du foot camerounais en complete chute libre, un foot qui est capable de rivaliser avec les plus grandes equipes du planete foot...
moi, je vous dis la faute n'est pas seulement a Winie, la faute est a tout le monde, tout les camerounais que se reconnaissent comme tels, supporters des ILICS...si on ne cree pas une reelle conscience nationale, dans l'administration comme dans la population, on ne reverra pas la coupe du monde si tot que ca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist