Speed a écrit le 29 mai 2010 à 13h23 c'est kd mme ridicule ces pd de slovakes ki loss le time en amical. Aboubakar ne doit pas s'enflammer et rester concentré . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...