Unefille237 vive roger milla! a écrit le 29 mai 2010 à 13h16 @speed jsuis d'acc avc toi les joueurs sont égoistes avc aboubacar bon match de chedjou! chedjou dans les 23 ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...