LOFO a écrit le 29 mai 2010 à 13h10 il y avait but pour la slovaquie,le joueur n'etait pas hors jeu et je crois que la balle est rentré.Tant mieux pour nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...