@Mouss
tu iras loin mon frere , tu as vu juste . LE TOLI EST CONTRE les gens de BATOUFAM .notre chef va se facher et les lions ne gagneront plus jamais un match en 20 ans.
Makoun est un trou , pour le toli il est juste en meforme .
c est qu elqu un qui vend les lions depuis 2005 .
laissez les Batoufam tranquille. quand WEBO fait 3 but a abidjan , qui a fait la meme chose /
c est un geni ce garcon
tu iras loin mon frere , tu as vu juste . LE TOLI EST CONTRE les gens de BATOUFAM .notre chef va se facher et les lions ne gagneront plus jamais un match en 20 ans.
Makoun est un trou , pour le toli il est juste en meforme .
c est qu elqu un qui vend les lions depuis 2005 .
laissez les Batoufam tranquille. quand WEBO fait 3 but a abidjan , qui a fait la meme chose /
c est un geni ce garcon

