PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nino Nino a écrit le 29 mai 2010 à 13h09
1ere mi-temps passable. Des Lions bien plus en jambe que lors du 1er match. On a la possession du ballon et les slovaques prossedent en contre.

Soulemanou: mi-temps tranquille , ne peut rien faire sur le but

Bassong : Solide. gagnerait a etre bcp + vifs sur les attaquants

Nkoulou : RAS. mi-temps tranquille

Chedjou : Mon Dieu ce garcon va jouer ou? En tt cas ce ne sera pas en lateral droit. il se fait deborder facilement , ne propose aucune solution offensive

A. Ekotto: un lateral de metier. offensivement et defensivement rien a dire. un peu de precision sur ses centres ne ferait pas de mal

A. Song: Tjrs aussi imposant defensivement. gagnerait a s'appuyer sur ses millieux offensifs

Enoh: inexistant les 20 1eres min. A fait une bonne fin de mi-temps tres combatifs

Makoun: Tres lent. impresis ds ses passes

Aboubakar : completement absent

Emana: Le meilleur sur le terrain. tres percutant sur son cote. Le jr ou il pourra correctement passer le ballon a ses partenaires , il jouera 10

Webo : tres limite techniquement. IYA pardon , laisse nous aussi voir ce que Choupo-Moting vaut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist