PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 29 mai 2010 à 13h05
@tous

je viens de suivre l'interview de papa Moting et franchement je ne sais meme pas quoi dire.c'est choquant d'apprendre que nous soyons encore a ce niveau.en même temps c'est encore plus desolant de voir les tolieurs insulter les joueurs et l'encadrement alors qu'a la base la fecafoot ne fait rien pour mettre cette equipe dans les conditions optimales.on se demande vraiment qui fait quoi dans cette administration.
ils sont tous occupés par les retombées de la participation des lions au mondial,et PLG lui,il doit faire des miracles.
nous irons peut etre en coupe du monde avec Moting qui n'a pas eu a prendre part a un match amical avec les lions.et avec ça on veut passer le premier tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist