@tous
je viens de suivre l'interview de papa Moting et franchement je ne sais meme pas quoi dire.c'est choquant d'apprendre que nous soyons encore a ce niveau.en même temps c'est encore plus desolant de voir les tolieurs insulter les joueurs et l'encadrement alors qu'a la base la fecafoot ne fait rien pour mettre cette equipe dans les conditions optimales.on se demande vraiment qui fait quoi dans cette administration.
ils sont tous occupés par les retombées de la participation des lions au mondial,et PLG lui,il doit faire des miracles.
nous irons peut etre en coupe du monde avec Moting qui n'a pas eu a prendre part a un match amical avec les lions.et avec ça on veut passer le premier tour.
je viens de suivre l'interview de papa Moting et franchement je ne sais meme pas quoi dire.c'est choquant d'apprendre que nous soyons encore a ce niveau.en même temps c'est encore plus desolant de voir les tolieurs insulter les joueurs et l'encadrement alors qu'a la base la fecafoot ne fait rien pour mettre cette equipe dans les conditions optimales.on se demande vraiment qui fait quoi dans cette administration.
ils sont tous occupés par les retombées de la participation des lions au mondial,et PLG lui,il doit faire des miracles.
nous irons peut etre en coupe du monde avec Moting qui n'a pas eu a prendre part a un match amical avec les lions.et avec ça on veut passer le premier tour.

