PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 29 mai 2010 à 13h02
@J.barrick:
le gamin aboubacar vincent respire le ballon. Il a fait son travail défensif, fait 2 ou 3 centres et n'hésite pas à provoquer.
Je trouve qu'il est intéressant à voir jouer, car il a du culot.
il n'est pas un titulaire de cette équipe aujourd'hui, mais je préfère qu'on l'amène au mondial, pour lui permettre de jouer 10 à 15 mn par-ci par-là.
La grosse faiblesse aujourd'hui à mes yeux, c'est l'incapacité a utiliser les balles arrêtées que nous avons, correctement.
Ca c'est franchement choquant. Mais les garcons jouent déja mieux ensembles. Rien à voir avec la laide copie de la georgie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist