@J.barrick:
le gamin aboubacar vincent respire le ballon. Il a fait son travail défensif, fait 2 ou 3 centres et n'hésite pas à provoquer.
Je trouve qu'il est intéressant à voir jouer, car il a du culot.
il n'est pas un titulaire de cette équipe aujourd'hui, mais je préfère qu'on l'amène au mondial, pour lui permettre de jouer 10 à 15 mn par-ci par-là .
La grosse faiblesse aujourd'hui à mes yeux, c'est l'incapacité a utiliser les balles arrêtées que nous avons, correctement.
Ca c'est franchement choquant. Mais les garcons jouent déja mieux ensembles. Rien à voir avec la laide copie de la georgie.
le gamin aboubacar vincent respire le ballon. Il a fait son travail défensif, fait 2 ou 3 centres et n'hésite pas à provoquer.
Je trouve qu'il est intéressant à voir jouer, car il a du culot.
il n'est pas un titulaire de cette équipe aujourd'hui, mais je préfère qu'on l'amène au mondial, pour lui permettre de jouer 10 à 15 mn par-ci par-là .
La grosse faiblesse aujourd'hui à mes yeux, c'est l'incapacité a utiliser les balles arrêtées que nous avons, correctement.
Ca c'est franchement choquant. Mais les garcons jouent déja mieux ensembles. Rien à voir avec la laide copie de la georgie.

