JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 13h01 Unefille237 vive roger milla ! le 29/05/2010 à 13:59 Ah bon;CHEDJOU n' apas de repères à droite et ça se voit.Le côté droit n'est pas vivant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...