Les lions joue mieux et domine, mais ils sont encore brouillons, notamment sur les phases des coups francs et des centres (Emana et BAE).
La grande déception est Chedjou, qui n'a vraiment pas le hemlè avec les lions.
Enoh est trop maçons et commet beaucoup de fautes (vivement Matip)
Makoun alterne le bon et le moins bon (nonchalent)
Les attaquants manquent de tonus et de vivacité, mais jouent mieux que lors du 1er matche.
Le score risque de ne pas changer en 2nde mi-temps si les attaquants s'obstinent à tirer partout sauf au but.
La grande déception est Chedjou, qui n'a vraiment pas le hemlè avec les lions.
Enoh est trop maçons et commet beaucoup de fautes (vivement Matip)
Makoun alterne le bon et le moins bon (nonchalent)
Les attaquants manquent de tonus et de vivacité, mais jouent mieux que lors du 1er matche.
Le score risque de ne pas changer en 2nde mi-temps si les attaquants s'obstinent à tirer partout sauf au but.

