PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 29 mai 2010 à 12h59
Les lions joue mieux et domine, mais ils sont encore brouillons, notamment sur les phases des coups francs et des centres (Emana et BAE).
La grande déception est Chedjou, qui n'a vraiment pas le hemlè avec les lions.
Enoh est trop maçons et commet beaucoup de fautes (vivement Matip)
Makoun alterne le bon et le moins bon (nonchalent)
Les attaquants manquent de tonus et de vivacité, mais jouent mieux que lors du 1er matche.
Le score risque de ne pas changer en 2nde mi-temps si les attaquants s'obstinent à tirer partout sauf au but.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist