TOUS
C'est aujourdui que PLG aurait dû voir un joueur comme KOUEMAHA, au lieu de WEBO? puisqu'au moins, sur le côté gauche,BAE remontre les ballons et centre et EMANA essie de jouer dans les espaces.
J e crois que notre côté droit est mor;l'absence d'un lato droit de métier se fait resentir, et le fait que ABOUBAKAR, n'écarte pas suffisamment le jeu se fait ressentir, en plus de l'absence des montées de CHEDJOU.
Au milieu, qu'on en dise,il nous faudrait un véritable milieux défensif xsentinelle, ou alors une bonne entente entre les 2 défensifs;c'est cette ebsence qui nous a coûté le but, puisqu'un milieu sentinelle, aurait pu jouer les voltigeeurs, en maontant sur le tireur adverse.C'et exactement ainsi que l'Egypte a marqué à la CAN contre nous.
Notre couloir droit est vbraiment mort;ABOUBAKAR non plus ne descend pas beaucoup.
C'est aujourdui que PLG aurait dû voir un joueur comme KOUEMAHA, au lieu de WEBO? puisqu'au moins, sur le côté gauche,BAE remontre les ballons et centre et EMANA essie de jouer dans les espaces.
J e crois que notre côté droit est mor;l'absence d'un lato droit de métier se fait resentir, et le fait que ABOUBAKAR, n'écarte pas suffisamment le jeu se fait ressentir, en plus de l'absence des montées de CHEDJOU.
Au milieu, qu'on en dise,il nous faudrait un véritable milieux défensif xsentinelle, ou alors une bonne entente entre les 2 défensifs;c'est cette ebsence qui nous a coûté le but, puisqu'un milieu sentinelle, aurait pu jouer les voltigeeurs, en maontant sur le tireur adverse.C'et exactement ainsi que l'Egypte a marqué à la CAN contre nous.
Notre couloir droit est vbraiment mort;ABOUBAKAR non plus ne descend pas beaucoup.

