je trouve chedjou très bien , alex song je l'aime beaucoup mais il ralentit trp le jeu , makoun laisse tombépfff !
aboubacar je le trouve bien et il devrait jouer à la place de webo.allez les lions!!!
aboubacar je le trouve bien et il devrait jouer à la place de webo.allez les lions!!!

