PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mai 2010 à 12h57
Famille


Le jeu n'est pas mal , avec kelekes ajustements ce sera correct, kils essaient de marker un but pour ne pas faire 180 minutes sans buts .Emana fait une bonne rentrée de bon shoot mais a toujours son pb ds la dernière passe , soit il ne voit pas l'attakt , soit il rate sa dernière passe.
Enoh et A. Song semble chercher leur meilleure forme et Aboubakar monte en régime .Je trouve ke Makoun refuse de lui passer le ballon .
Sur le but slovake malheureusemnt il me semble ke c'est A.Vincent ki perd le ballon en phase défensive et la défense ne monte pas assez vite sur le frappeur avant. Dans l'ensemble je trouve l'ekipe assez bonne .Chedjou a bien commencé puis s'est fait prende vaers la fin .
Coup de gueule sur les CF , c'est n'importe koi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist